Illies
- Plateforme logistique à double flux à construire
- 97 141 m² de surface d’activité
- 2 726 m² de surface de bureaux
- Entrepôt classe A
- 42€/m²/an
1er marché immobilier d’activité hors Paris avec 195 000 m² placés en 2018 (sc OBM, BNP Paribas Real Estate 2018), la métropole lilloise offre de nombreuses possibilités immobilières : plateforme logistique, quais proches aéroports, surfaces d’activités importantes.
La proximité des flux autoroutiers européens et des aéroports internationaux de Bruxelles et Roissy laissent ainsi une place de choix aux entreprises de transports et logistique. Découvrez où se situera votre prochain site !
Ce secteur regroupe l‘ensemble des opérations tertiaires sur la commune de Lille, hors Euralille.
Site d’excellence dédié au numérique et 1er incubateur français qui rassemble 200 porteurs de projets par an, 4 500 salariés et 350 entreprises tech.
Pôle d’excellence européen dédié aux activités de pointe de la filière santé, nutrition et du bien-vieillir.
Secteur sur lequel se développent quelques offres neuves notamment à Marquette-lez-Lille et Lambersart.
Sur ce secteur se développent surtout des opérations de taille moyenne de manière ponctuelle.
Quartier organisé le long des axes de liaison historiques entre Lille et Roubaix-Tourcoing (axes routiers et tramway)
Secteur bénéficiant de nombreuses opérations tertiaires de qualité qi se développent notamment dans le secteur du Parc Scientifique Européen de la Haute Borne, du centre commercial V2, du Recueil et des Prés.
Secteur concentrant principalement des offres de seconde main, la zone de l’Union permet de développer une offre importante.
Ici se développent principalement des opérations d’accompagnement des sites logistiques ou industriels.
Un projet d’implantation en Europe, France, ou Métropole Européenne de Lille ?